Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MADONNA Store
Derniers commentaires
28 avril 2005

Liste cd maxi

                  
LISTE DES CD MAXI:

Madonna :

Justify my love >>cartonnée    *vendu
 Secret the remixes      *vendu

Rescue me * vendu
Nothing really matters  * vendu
Beautiful Stranger     5 €
Power of Goodbye CD1: 8€
Power of Goodbye CD2: 8€
Deeper and deeper : 8€
Drowned World(Substitue for love)CD1: Durée:18:49 * vendu
Drowned World(Substitue for love)CD2:Durée: 18:25   
BEDTIME STORY: 7€
FROZEN:  7€
Hanky Panky : 6€
Ray of Light :   6€
Vogue:    4€
Erotica:   5€
RACE feat WHO'SDATGIRL?:  Durée: 24:31  7

 

Autres:

Janet Jackson Together Again (édition cartoné):  7€
Michael jackson - Scream/childhood  : 5€

Publicité
Commentaires
A
desolé pour le harcelement mais je voulais savoir si je pouvais avoir une liste des remixes présentes sur les maxis...Merci d'avance (de ta patience et de ta compréhension !!!)
A
oki oki. Bah merci bcp. Pis bah a bientôt...
B
pour les frais de ports ça depend de la quantité, Je vais voir le prix des enveloppes special à la poste mais elle sont cher je me souviens avoir payé 5euro pour envoyer 2dvd vierge à une amie... (frais de port + cher que les DVD eux meme..)je vous tiens au courant..
A
ben moi je voulais savoir pour les frais de livraison parce que je serai interessé par certains maxis (je les collectionne)mais j'habite Nantes.
B
je les mettrais des que j'aurai fini la liste. 5 euro en principe le maxi.. et 4 euro celui de vogue.6 euro celui de justify my love.
My MADONNA Store
Publicité
Archives
Publicité