Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My MADONNA Store
Derniers commentaires
25 avril 2005

Mission: recolter de l'argent

Ben voila c'est décidé, je veux absolument cet été partir en vacances !!! j'en ai raz le bol de toujours rester en France et de ne jamais partir nul part. Je suis la seule de ma famille qui ne pars jamais. Mon père part en Afrique ,Italie, ici et là avec ses diverses pétasses, ma mère vadrouille aussi maintenant avec son riche italien, et mes frangines sont allées à los angeles et y retournent cet été, une gagne bien sa vie et l'autre de 15 ans c'est mon père qui lui paye tout!!!

Moi a son âge je n'avais même pas le quart de ce qu'elle a. Je commence ma crise de jalousie maintenant. Moi aussi je veux partir, une fois dans ma vie je veux foutre le camp, je veux aussi aller à Los Angeles pendant deux semaines !! Je ne veux pas mourir en ayant jamais voyagé.

Donc voila il faut absolument que je me trouve un boulot comme ça mon père m'aidera sûrement un peu car évidemment je n'ai pas d'argent, mon compte bancaire est à 0 ...

Cette semaine je vais faire des photos (cet aprem sûrement) et m'occuper de faire enfin une pièce d'identité et un passeport !!!! (électronique oui oui )

Maintenant ma mission est d'économiser le moindre euro, fini l'argent dépensé sans arrêt pour la bouff, je vais manger moins et du coup j'espère que je vais maigrir.lol,

Je vais enfin vendre mes truc sur madonna, je vais m'en occuper, aller je vais tout revendre, madonna, michael jackson, mes ancien modem (vu que j'ai la freebox) une autoradio , je vais revendre plein de truc,mais surtout me faut un job..

Je vais donc essayer Ebay pour voir ce que ça donne et combien il nous prenne sur les ventes.Au pire faudrait que je revende ma voiture...

De l'argent , de l'argent, il me faut de l'argent !!!!!!!!

Publicité
Commentaires
A
C encore moi donc si tu n'as pas d'ici-là mis en vente tes maxis sur ebay (j'espère que non !!!!)je voulais te dire que j'étais d'accord pour t'acheter " Justify my love" "Secret The remixes" et "Rescue me". Donc en tout ça ferait 16 euros plus les frais de port 21 à peu près (mais c'est vrai que ça dépend du poids).Donc tu me donnerais ton adresse internet je te filerais mon adresse de domicile et une fois les colis reçus je te rembourse (tu me donnerais ton adresse de domicile). Je suis quelqu'un de confiance. Et puis les bons comptes font les bons amis. Si tu pouvais (je suis chiant hein !!??) me donner avant la liste des remixes des maxis que j'aimerais acheter (et aussi celles de "Hanky Panky" et "Power of goodbye" parce que j'hésite à les acheter).Voilà, c'es tout (et déjà bien assez- Ah la la ! Ce que c'est d'être fan et collectionneur !!!). J'espère que tu verras mon mot très bientôt (je croise les doigts).
My MADONNA Store
Publicité
Archives
Publicité